Nicole Scherzinger et Ed Sheeran : trop proches pour n'être qu'amis ?

People
GOOD ROMANCE - Après sa rupture avec Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger se consolerait dans les bras d'un autre britannique : le chanteur Ed Sheeran.

Lewis Hamilton s'était dit très triste après sa rupture avec Nicole Scherzinger et c'est à la Barbade, en compagnie de Rihanna, qu'il a trouvé du réconfort, entre danses endiablées pour le carnaval et activités nautique avec la chanteuse.

Du côté de Nicole Scherzinger, c'est un peu plus calme. La chanteuse se console dans les bras d'Ed Sheeran, après lui avoir confié que sa musique l'avait aidée à surmonter la douleur de sa rupture avec Lewis Hamilton. 

"Nicole pense qu'Ed est sa version masculine"

Après une succession de sorties en tête-à-tête, le duo se serait considérablement rapproché, à en croire la presse britannique. Ed Sheeran a invité la chanteuse en backstage lors de son concert à Wembley, elle lui a dédicacé la chanson "Don't Cha", le 27 juillet dernier lors d'un concert à Hollywood, puis tous deux sont allés boire un coup dans un pub de Framlingham, où réside le chanteur.

À VOIR AUSSI >> Rihanna et Lewis Hamilton, bouillants au carnaval de la Barbade 

Selon les proches du chanteur, tous deux n'en seraient qu’aux prémices d'une histoire, mais "ils sont très proches". "Nicole pense qu'Ed est la version masculine d'elle-même", indique un ami de la chanteuse. "Elle l'aime beaucoup parce qu'il est très authentique", confie ce même ami. Une authenticité qui doit plaire à la chanteuse qui, après avoir écumé les circuits de la planète pour soutenir son ex, semble retrouver un peu de stabilité. 

À LIRE AUSSI >> 5 choses à savoir sur Nicole Scherzinger

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter