Nikos Aliagas, bientôt papa pour la deuxième fois

Nikos Aliagas, bientôt papa pour la deuxième fois

BABY BOOM – Nikos Aliagas a confirmé la rumeur qui courait : sa compagne Tina Grigoriou est bien enceinte de leur deuxième enfant. La petite Agathe, âgée de 3 ans et demi aujourd'hui, s'apprête à devenir grande sœur.

C'est reparti pour les couches et de biberons. Nikos Aliagas a confirmé la rumeur qui circulait depuis quelques jours : sa compagne Tina Grigoriou est enceinte de leur deuxième enfant. Déjà papa d'une petite Agathe (3 ans et demie) le présentateur de TF1 a confié son bonheur durant une interview au Parisien. "Nous serons effectivement bientôt quatre... La famille s'agrandit", a simplement déclaré l'animateur de 47 ans qui n'a pas donné de précisions sur la date de l'accouchement, ni sur le sexe de son deuxième enfant.

"Le lien père-fille est indescriptible"

Transformé par la paternité, Nikos Aliagas avait écrit en 2014 un livre pour sa fille Agathe : Ce que j'aimerais te dire. "À l'instant où ma fille est née, c'est mon regard sur la maternité, la mère, la femme qui a changé. J'ai réalisé que pour chaque femme qui a été importante dans ma vie, il y a avant tout un papa qui l'a tenue dans ses bras et qui l'aimait. Le lien père-fille est indescriptible", expliquait-il dans son ouvrage.

Nikos s'attellera-t-il à un deuxième tome avec l'arrivée de ce nouveau bébé ? C'est possible. En attendant, il travaille activement sur son nouveau programme, "19h Live", lancé ce lundi 11 juillet en direct sur TF1. Durant tout l'été, avec son équipe d'"enquiquineurs" et de "dénicheurs", il proposera de répondre avec humour aux questions que les Français se posent.


A LIRE AUSSI
>>
"19H live" : à quoi ressemble la nouvelle émission de TF1 animée par Nikos Aliagas ?
>>
Nikos Aliagas : "Le succès ne m'appartient pas, on me le prête"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Covid-19 : le nombre de patients hospitalisés repasse au-dessus de la barre des 7000

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

EN DIRECT - L'Algérie supprime la quarantaine pour les voyageurs malgré un pic de cas de Covid-19

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.