Nikos Aliagas et sa femme Tina Grigoriou attendent un petit garçon

People
CARNET BLEU - Dans "Paris Match", Nikos Aliagas annonce que sa femme Tina Grigoriou est enceinte de plusieurs mois et que cette dernière attend un petit garçon.

Nikos Aliagas assure n'être entouré que de femmes mais la donne va changer. Dans une interview accordée à Paris Match, l'animateur annonce que sa femme, Tina Grigoriou est enceinte d'un petit bonhomme. "Nous attendons un fils", déclare l'animateur. Une arrivée qui le comble de bonheur car il se sentira un  peu moins seul. "Enfin un homme dans la famille ! Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler !", s'amuse-t-il. 


"Avec son frère, ils vont me mettre sur la paille !"

Il faut dire qu'au cours de ses journées, l'animateur côtoie pas mal de femmes, l'arrivée de ce petit garçon lui permettra sans doute de se sentir un peu moins esseulé au milieu de ces femmes. "Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma sœur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes… ", précise-t-il. 


Sa fille, Agathe, âgée de 3 ans justement semble avoir un caractère déjà bien trempé : "Ma fille fait déjà de moi ce qu'elle veut. Quand je l'emmène jouer au parc, ma femme me prévient : Elle va encore te plumer. Tu ne vas rien comprendre." Avec un deuxième enfant, le quotidien s'annonce "folklo" mais l'homme s'en amuse et en prend son parti : "avec son frère, ils vont me mettre sur la paille ! Plus sérieusement, on est toujours jeune quand on a des gamins à la maison. On est immortel". 


S'il affirmait que le lien père-fille qu'il entretenait avec la petite Agathe était indescriptible, il va désormais découvrir le lien père-fils. C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter