Noah, la sœur de Miley Cyrus, vend ses larmes pour la modique somme de 12.000 dollars

Noah, la sœur de Miley Cyrus, vend ses larmes pour la modique somme de 12.000 dollars

People
DirectLCI
WTF - On en a vu des produits dérivés improbables mais un comme celui-là, presque jamais. La chanteuse de 18 ans fait la promotion d'un flacon contenant 12 - c'est précis - de ses "larmes de tristesse". Un gag, ont confirmé par la suite ses représentants, qui aura permis de faire parler d'elle et de son nouvel album pendant quelques heures.

Dans la famille Cyrus, je demande la benjamine. Alors que Miley semble s'être assagie ces derniers temps, voilà que sa sœur Noah, tout juste âgée de 18 ans, fait de plus en plus parler d'elle. Elle aussi chanteuse, elle est suivie par plus de 4,5 millions de personnes sur Instagram où elle partage son quotidien déjanté. C'est là aussi qu'elle fait la promotion de son premier EP, sorti ce vendredi 21 septembre plus d'un an et demi après un premier single "Make Me (Cry)" qui avait ravi public et critique.

Et quoi de mieux pour s'assurer la plus large reprise possible dans les médias qu'un détail totalement fou ? LCI est évidemment tombé dans le panneau mais l'information était trop grosse pour passer à côté. Pour faire parler de son album "Good Cry" - traduisez "pleure un bon coup", Noah Cyrus a frappé fort en mettant en vente ses propres larmes. "Voici approximativement douze larmes de tristesse de Noah Cyrus", peut-on lire dans le descriptif du produit proposé sur le site Pizzaslime. L'occasion aussi pour elle de surfer sur la médiatisation de sa récente rupture avec le rappeur Lil Xan. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards en août pour mieux se séparer quelques semaines plus tard. Business is business, même quand on n'a pas encore l'âge légal pour boire de l'alcool aux Etats-Unis.

Un (faux) produit disponible uniquement pendant 48 heures

Pour les internautes les moins avertis, il est tout de même précisé qu'il n'est pas conseillé d'ingérer le produit "parce que les larmes sont généralement assez salées et ce serait juste super étrange de boire les larmes de quelqu'un d'autre".

Le flacon n'est disponible que pour 48 heures, insiste le site en lettres capitales rouges. Mais pas sûr que les acheteurs soient nombreux à vouloir/pouvoir dépenser 12.000 dollars - 1000 dollars, la larme tout de même - pour s'offrir un bout de la jeune femme. Il a fallu quelques heures aux représentants de la chanteuse pour confirmer que tout ça n'était qu'un gag destiné à faire la promotion du disque, rapporte TMZ.

Pour 60 dollars, vous pourrez en revanche vous offrir le pantalon de jogging siglé "sadness" (tristesse) ou le sweat "Noah Cyrus sucks" (Noah Cyrus est naze). Des intéressés parmi nos lecteurs ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter