On a retrouvé Emma, qui jouait la fille de Ross et Rachel dans "Friends"

People
DirectLCI
NOSTALGIE – Vous vous souvenez de Emma, le bébé du couple Ross-Rachel dans les dernières saisons de "Friends" ? Les jumelles Noelle et Cali Sheldon, qui l’incarnaient sur le petit écran, s’apprêtent à faire leur retour sur le grand.

Les fans de la série "Friends" se rappellent forcément de leur adorable petite bouille. Durant les deux dernières saisons, de 2003 à 2004, les jumelles Noelle et Cali Sheldon ont prêté leurs traits à Emma, la fille de Ross et Rachel, les personnages mythiques interprétés par David Schwimmer et Jennifer Aniston.


Aujourd’hui âgée de 16 ans, les fillettes ont bien grandi. Et elles continuent de jouer la comédie. Après une poignée de rôles obscurs, elles figurent au générique de "Us", le nouveau film d’horreur très attendu du réalisateur Jordan Peele, auquel on doit l’excellent "Get Out", lauréat de l’Oscar 2018 du meilleur scénario original.

L’été dernier, les jumelles Sheldon avaient posté sur Instagram l’annonce du casting de" Us", qu’elles ont tourné une partie de l’été à Santa Cruz, en Californie. Le pitch ? Adelaide Wilson (Lupita Nyong’o) et son mari Winston (Gabe Wilson), un couple afro-américain, emmènent leurs enfants en vacances dans une maison près de la mer.

A la plage, ils font la connaissance des Tyler, un couple blanc qui a deux filles, incarnées par Cali et Noelle Sheldon. Le séjour ne va pas tout à fait se dérouler comme prévu. Et pas forcément à cause de ceux qu’on croit… Si la première bande-annonce dévoilée il y a quelques jours est plutôt alléchante – et flippante – les jumelles n’y apparaissent pas. Un peu de patience ! "Us" sortira en France le 20 mars prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter