Noémie Lenoir raconte sa tentative de suicide dans "La Parenthèse Inattendue"

Noémie Lenoir raconte sa tentative de suicide dans "La Parenthèse Inattendue"

DirectLCI
ÉMOTION - Ce mercredi 19 février, Frédéric Lopez reçoit de nouveaux invités dans son émission "La Parenthèse Inattendue". Parmi eux, Yves Duteil, Chantal Ladesou et Noémie Lenoir qui raconte l'un des moments les plus difficiles de sa vie.

C'est un souvenir très douloureux que s'apprête à dévoiler Noémie Lenoir, dans "La Parenthèse Inattendue". Si aujourd'hui, ce moment fait partie du passé, la top-modèle est revenue sur cet incident dans le cadre de l'émission de Frédéric Lopez.

En mai 2010, la sculpturale jeune femme était retrouvée inconsciente à La Celle-Saint-Cloud par les pompiers. Le top avait appelé les secours d'elle-même leur précisant qu'elle était en train de s'ôter la vie, pour ensuite se rétracter, et recontacter les urgences afin d'annuler sa demande d'assistance, avait précisé l'AFP.

"J'ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois et j'ai avalé tous les cachets"

Aujourd'hui, le mannequin et ancienne candidate de "Danse avec les Stars" va bien, est complètement remise. Et élève son fils Kelyan qu'elle a eu avec le footballeur Claude Makélélé, dont elle est aujourd'hui séparée. A l'époque, c'est ce dernier qu'elle a appelé pour lui signifier qu'elle allait commettre l'irréparable. 

"Je m'étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là. Je l'ai regardé et je lui ai dit : 'Je vais aller me tuer'. Je me suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc, un truc pathétique... Je suis partie, j'ai trouvé un fossé, j'ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois et j'ai avalé tous les cachets", confie-t-elle aux invités de l'émission.  

"À ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai appelé un ami à moi et je lui aie dit : 'Tu diras à mon fils que sa maman l'aime et qu'elle est désolée du geste qu'elle va faire, mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m'en vais", dit-elle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter