Nolwenn Leroy va être maman pour la première fois

Nolwenn Leroy va être maman pour la première fois
People

HEUREUX ÉVÉNEMENT - Nolwenn Leroy sort ce vendredi 5 mai le premier morceau de son nouvel album, qui devrait sortir "cet été ou cet automne". Mais dans une interview au Parisien, la chanteuse révèle aussi qu'elle attend son premier enfant.

Nolwenn Leroy revient sur le devant de la scène avec un sixième album qui sortira dans les prochains mois, et dont "Gemmes", le premier titre, vient d'être dévoilé. Mais ce n'est pas la seule chose qu'a annoncée la chanteuse dans son interview avec nos confrères du Parisien. Car en couple avec le tennisman Arnaud Clément depuis neuf ans, l'ancienne candidate de la Star Academy va être maman pour la première fois à 34 ans.

Lire aussi

"Il y aura deux bébés cette année ! C'est un petit clin d'œil. Je n'allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse (rires). Je n'ai jamais mis en avant mon bonheur, je ne vais pas commencer. En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée. Au contraire, cela m'a totalement épanouie, moi qui suis d'un naturel plutôt pessimiste. Le duo, en fait, c'est avec lui", confie-t-elle.

Fille ou Garçon ? Elle ne le sait pas encore, et préfère garder la surprise pour le moment venu : "Je ne veux pas savoir. C'est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J'adore les secrets... Mais vous le saurez bientôt". Pour autant, elle ne compte pas mettre sa carrière entre parenthèses : "Ce qui est sûr, c'est que je veux partir en tournée début 2018. J'en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l'on peut être mère sans s'arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps." 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent