Nominations aux MTV VMA - Nicki Minaj et Taylor Swift s'expliquent sur Twitter

Nominations aux MTV VMA - Nicki Minaj et Taylor Swift s'expliquent sur Twitter

TWEET STORY - Nicki Minaj et Taylor Swift se sont expliquées sur Twitter après l'annonce des nominations aux MTV Video Music Awards. L'artiste de rap n'a pas apprécié de voir qu'elle était présente dans peu de catégories et Taylor Swift lui a répondu.

L'annonce des nominations aux MTV VMA qui se déroulera le 30 août prochain à Los Angeles ne fait pas que des heureuses. Si Taylor Swift se place en tête avec des nominations dans neuf catégories dont le prix du meilleur clip de l'année avec la vidéo "Bad Blood" et "Blank Space" est sélectionné quant à lui pour les prix du meilleur clip par une artiste féminine et meilleur clip de musique pop.

Tout est bien qui finit bien ! 

Si cette moisson de nominations a beaucoup plus à ses fans, des artistes ne l'ont pas entendu de cette oreille et en particulier, Nicki Minaj qui n'a pas apprécié de ne pas figurer dans la catégorie du "clip de l'année" avec "Anaconda". Et lorsque l'on a des choses à dire en 2015, on utilise Twitter et c'est exactement ce que la star a fait. Malheureusement, Taylor Swift passait par là et n'a pas beaucoup apprécié d'être la cible de Nicki. 

Tout a commencé la réaction de Nicki Minaj à son absence du prix du "meilleur clip de l'année". La chanteuse a lancé la première salve en estimant que son clip était une sorte de discrimination raciale. "Si j'avais été une autre sorte d'artiste, "Anaconda" aurait figuré dans la meilleure chorégraphie et la vidéo de l'année", a écrit l'interprète dudit morceau avant d'enchaîner : "Si tu célèbres la minceur, tu seras nominée pour le clip de l'année". 

Nicki Minaj fait-elle référence au clip de "Bad Blood" de Taylor Swift en écrivant ce tweet ? Nul ne le sait, mais Taylor l'a pris personnellement et n'a pas trainé pour lui répondre. "Je t’ai toujours aimée et supportée et ce n’est pas ton genre de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être que l’un des artistes masculins a pris ta place", lui a alors lancé la filiforme interprète.

Visiblement confuse par la réponse de Taylor Swift, Nicki Minaj s'est presque excusée et face à cela, Taylor l'a invitée sur scène, lors de la cérémonie, si elle gagnait. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.