Non, Céline Dion n'est pas en couple avec Pepe Muñoz : "Je suis célibataire, laissez-moi tranquille s'il vous plaît"

People
DirectLCI
MISE AU POINT - La chanteuse a profité d'une interview pour "The Sun" pour remettre les pendules à l'heure sur sa situation amoureuse. Elle se moque bien des rumeurs qui la disent en couple avec son ancien danseur devenu son bras droit, "parce que c'est un bel homme et que c'est mon meilleur ami".

La star de la Fashion Week parisienne, c'était elle. Venue présenter sa propre collection de vêtements non genrés, Céline Dion a fait plus crépiter les photographes que les mannequins sur le podium. Et pour cause, la Québécoise n'a pas quitté d'une semelle Pepe Muñoz, le bel hidalgo qui fait battre son coeur. Mais pas comme on pourrait le penser. La voix de la chanteuse se fait encore plus douce au moment d'évoquer pour The Sun celui qui l'accompagne presque au quotidien depuis deux ans maintenant. "Oui il y a un nouvel homme dans ma vie mais ce n'est pas l'homme dans ma vie", insiste-t-elle, balayant toutes les rumeurs de romance.

"Quand on a commencé à travailler ensemble, c'était sans doute bouleversant pour lui parce qu'on dansait. On voulait faire quelque chose de différent sur scène. On s'est rapproché tout de suite comme amis. On a passé du bon temps. Et ça a évolué", raconte-t-elle au tabloïd. Depuis la tournée européenne de la diva à l'été 2017, lors de laquelle ils effectuaient une chorégraphie sensuelle au rythme de la chanson "Le Ballet", le duo a souvent été aperçu ensemble. "Nous sommes amis. nous sommes meilleurs amis", martèle la chanteuse. "Bien sûr qu'on se fait des câlins, qu'on se tient la main, qu'on sort. Les gens voient ça et c'est 'Oh mon dieu, elle lui tient la main'. Oui mais je tiens aussi la main de mon styliste Sid, de mon coiffeur, la vôtre...", répond-t-elle au journaliste qui l'interroge. 

On peut mélanger les saucisses et la purée mais n'ajoutez pas du pudding collant. Une chose à la foisCéline Dion fait une drôle de métaphore pour demander au public de ne pas tout mélanger

"C'est un gentleman, il me donne sa main pour sortir. Une photo est prise et c'est 'oh, il lui tient la main ! Est-ce qu'il est....?' Je suis sûre que c'est très stressant pour lui", poursuit-elle, louant le travail de Pepe Muñoz à ses côtés. Que ce soit en tant que danseur mais aussi en tant que styliste, partenaire d'entraînement au sport et membre de son équipe de production. Non, Céline Dion n'a pas oublié son défunt mari dans les bras d'un toy boy de 15 ans son cadet. "Les gens ont commencé à prendre des photos et à se demander 'mais qui est ce mec ? Et René ?'", a répété la chanteuse, demandant au public de "ne pas tout mélanger". "On peut mélanger les saucisses et la purée mais n'ajoutez pas du pudding collant. Une chose à la fois", s'amuse-t-elle dans une drôle de métaphore. 

Les rumeurs qui la disent en couple avec Pepe Muñoz ? Céline Dion n'en a que faire. "Je m'en moque car c'est un bel homme et il est mon meilleur ami", insiste-t-elle. Alors, est-elle bien célibataire ? "Oui, je le suis", affirme-t-elle. Avant d'ajouter : "au fait, quand je dis que je suis célibataire, s'il vous plaît, laissez-moi tranquille...Merci." Elle met aussi de côté les critiques sur son look plus affirmé et sa silhouette plus frêle. "Si ça vous plaît, je serai là. Si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille", ajoute-t-elle. La Québécoise assure être plus heureuse que jamais. "Tout est nouveau, c'est comme un second souffle. 50 ans, c'est super pour moi", confie-t-elle. Epanouie et bien dans ses baskets, la Céline nouvelle est arrivée. N'en déplaise aux mauvaises langues.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter