Non, Diam's n'est pas SDF

Non, Diam's n'est pas SDF

People
DirectLCI
DÉMENTI - Diam's sort de sa bulle. La jeune femme a posté un message sur sa page Facebook afin de rétablir la vérité. Contrairement aux rumeurs, elle n'est pas devenue SDF.

La rumeur circulait sur la toile : Diam's serait SDF et vivrait "une descente aux enfers". Le 20 avril dernier, l'ancienne rappeuse a décidé de mettre les choses au clair en postant un message sur son compte Facebook . "J'aimerais rassurer ceux qui s'inquiètent, je vais très bien. Je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela", a-t-elle déclaré. 

"Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient", a-t-elle poursuivi.

L'écriture d'un nouveau livre

Dans son message, Diam's a précisé qu'elle était "heureuse et en paix", avant d'ajouter : "Je vous laisse admirer 'la rue' dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... A des milliers de kilomètres, je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera, je l'espère, mon prochain livre !"

La jeune femme devrait donc ne pas tarder à revenir sous les feux des projecteurs pour la promotion de ce livre, qui devrait succéder à Autobiographie, paru en septembre 2012. Toujours pas de projet musical donc à l'horizon. Diam's avait décidé de mettre un terme à sa carrière dans le rap en 2009, après une longue pause et plusieurs séjours en hôpital psychiatrique afin de soigner sa dépression.


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter