Non, Diam's n'est pas SDF

Non, Diam's n'est pas SDF

DÉMENTI - Diam's sort de sa bulle. La jeune femme a posté un message sur sa page Facebook afin de rétablir la vérité. Contrairement aux rumeurs, elle n'est pas devenue SDF.

La rumeur circulait sur la toile : Diam's serait SDF et vivrait "une descente aux enfers". Le 20 avril dernier, l'ancienne rappeuse a décidé de mettre les choses au clair en postant un message sur son compte Facebook . "J'aimerais rassurer ceux qui s'inquiètent, je vais très bien. Je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela", a-t-elle déclaré. 

"Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient", a-t-elle poursuivi.

L'écriture d'un nouveau livre

Dans son message, Diam's a précisé qu'elle était "heureuse et en paix", avant d'ajouter : "Je vous laisse admirer 'la rue' dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... A des milliers de kilomètres, je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera, je l'espère, mon prochain livre !"

La jeune femme devrait donc ne pas tarder à revenir sous les feux des projecteurs pour la promotion de ce livre, qui devrait succéder à Autobiographie, paru en septembre 2012. Toujours pas de projet musical donc à l'horizon. Diam's avait décidé de mettre un terme à sa carrière dans le rap en 2009, après une longue pause et plusieurs séjours en hôpital psychiatrique afin de soigner sa dépression.


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter