Non, Nabilla n'est pas en couple avec Yann M'Vila

People
PEOPLE - Un journal italien en était sûr : si Yann M'Vila n'avait pas été à l'entrainement, c'est qu'il était avec Nabilla. Manque de pot, l'information est fausse et la demoiselle s'est défendue d'avoir passé du temps avec le jeune homme.

Nabilla est bel et bien avec son amoureux, Thomas Vergara et non avec Yann M'Villa comme pouvait le laisser entendre l a Gazzetta dello Sport , un journal sportif italien.

Mais lorsqu'une rumeur annonçant une liaison entre une star du foot et une star de la télévision, la machine s'emballe et c'est exactement ce qu'il s'est passé ce matin après la parution du papier dans la gazette italienne.

Ce n'était pas Nabilla mais Shanika

Malheureusement, l'information était fausse et a été très vigoureusement démentie par la demoiselle auprès de nos confrères de 20 minutes. Dans un tweet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a légèrement insulté le journal, ce qui, laisse penser que tout cela est bien faux.

Au final, il semble bien que Yann M'Vila a séché son check-up médical mais pas pour être avec Nabilla mais avec sa compagne, Shanika. S'il n'a pu s'y rendre, c'est qu'il avait raté l'avion du retour. Quoiqu'il en soit, il a été sanctionné par son club, l'Inter Milan, et ne jouera pas à Saint Etienne demain. De plus, il récolte une amende et ne devrait pas jouer non plus la Ligue Europa. Voilà un dîner qui doit être difficile à digérer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter