Non, Ronaldinho ne va pas épouser ses deux petites amies cet été

Non, Ronaldinho ne va pas épouser ses deux petites amies cet été

DirectLCI
PAS DE MARIAGE - L'ex-star du foot brésilien, Ronaldinho va se marier cet été. C'est ce qu'annonçait la presse brésilienne, hier. L'homme vient de démentir l'information ce matin.

Le footballeur star du brésil, Ronaldinho va se marier cet été, au Brésil, a annoncé le journal brésilien, O Dia, ce jeudi. Selon le quotidien, il a fait sa demande en janvier dernier. Mais ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler un mariage "conventionnel", car la star du foot ne va pas épouser une mais deux femmes : ses deux petites amies avec lesquelles, il vit depuis quelques années maintenant. Problème : l'homme vient de démentir l'information. "Non, je ne vais pas me marier cet été, c'est un parfait mensonge", a déclaré la star, à SporTV. 

Ils vivent en "parfaite harmonie"

Le journal indiquait que la cérémonie devait se tenir en août prochain, indique le journal local, dans sa villa de Santa Mônica, à Rio de Janeiro. Les deux jeunes femmes, Priscilla Coelho et Beatriz Souza, vivent avec l'ancienne gloire du foot depuis près de 6 ans pour l'une et 2 ans pour l'autre. Toutes deux sont originaires de Belo Horizonte, où le joueur a terminé sa fin de carrière. 


Depuis décembre dernier, tout ce petit monde "vit en parfaite harmonie", dans la maison de Ronaldinho, indiquent les médias locaux, rapportant les propos de l'ancienne gloire du foot. Et comme l'homme n'est pas du genre à faire dans la dentelle : il a offert la même bague de fiançailles à chacune d'entre elles, le même parfum, lors de leur voyage à l'étranger et leur fournit une allocation mensuelle de 1700 euros environ, à dépenser comme elles le souhaitent. L'homme la joue grand prince. 

Si chez nous, le mariage "polyamoureux" est interdit, au Brésil en revanche, il est autorisé, mais sous la forme d'union civile depuis mai 2011 et un arrêt du tribunal de la Cour suprême du Brésil. En revanche, le nuage assombrissant la fête pourrait venir du côté de la sœur du joueur. Celle-ci a fait savoir qu'elle n'assisterait pas à ce mariage qui ne sera pas religieux. En 2012, un notaire de Sao Paulo s'était déjà marié avec deux femmes. Trois ans plus tard, ce sont trois femmes qui avaient conclu un pacte d'union civile, toujours devant notaire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter