Non, Sinead O' Connor n'a pas sauté d'un pont et elle est pro-Brexit !

Non, Sinead O' Connor n'a pas sauté d'un pont et elle est pro-Brexit !

COUCOU LA REVOILOU - La chanteuse irlandaise Sinead O'Connor a donné signe de vie, ce vendredi 24 juin, sur Facebook, au lendemain de rumeurs selon lesquelles elle aurait menacé de se suicider. Les rumeurs de suicide qui avaient mis en alerte la police de Chicago ne sont, pour la chanteuse, que "des conneries".

"Ce sont des conneries (de dire) que j'ai sauté d'un pont". Une drôle de manière de donner signe de vie mais Sinead O'Connor nous as habitués à bien pire, ces derniers mois. Dénonçant des "rumeurs fausses et malveillantes", la chanteuse irlandaise a tenu à remettre les choses en place après que des rumeurs de suicide ont mis la police de Chicago en alerte. 

Selon des médias américains, un officier de police irlandais avait prévenu la veille ses confrères aux Etats-Unis que Sinead O'Connor menaçait de sauter d'un pont de Chicago, dans l'Illinois. Fausse alerte : l'artiste va bien et se réjouit même du Brexit. 

L'interprète de "Nothing compares 2 U" explique sur Facebook qu'elle était "bien trop heureuse pour faire cela (sauter d'un pont)", tout en se réjouissant que le Royaume-Uni a décidé de quitter l'Union européenne. "L'Irlande n'appartient plus officiellement à la Grande-Bretagne!!!!", exulte-t-elle

Un énième message surprenant de la part de la chanteuse qui vient clore une année d'inquiétude pour ses proches. Le mois dernier, elle avait fait l'objet d'un avis de recherche après être partie se balader en vélo. Elle avait été retrouvée saine et sauve dans un hôtel. 

En novembre dernier, elle postait un message inquiétant sur son compte Facebook : 'Je vais faire une overdose. Il n'y a pas d'autre solution pour obtenir le respect (...) Si je ne laissais pas ce message, ils ne se rendraient même pas compte que je ne suis plus là. Je pourrais être morte depuis des semaines, ils ne le sauraient pas'' ajoutant que sa famille se "foutrait de [sa] mort", avant de leur demander de l'aide. 

A LIRE AUSSI >>  "S'il vous plaît aimez-moi" : Sinead O'Connor publie un nouveau message désespéré sur Facebook

Hospitalisée après la publication de se message, Sinead O'Connor se disait alors épuisée, victime d'un certain ''Fran'' qui la harcelait sans cesse et l'aurait menacée de viol. Cet été, elle avait annulé une partie de sa tournée pour des raisons familiales et médicales. L'artiste avait peu de temps après, expliqué avoir été opérée le 26 août dernier et que la ''trahison'' de ses proches remontait à cette date.

A LIRE AUSSI >>  Sinead O'Connor hospitalisée après avoir annoncé son intention de se suicider

''Apparemment, je mérite d'être traitée comme de la merde parce qu'on m'a enlevé mon utérus et mes ovaires'', a déclaré Sinead O'Connor qui accuse son mari, son fils Jake et la petite amie de celui-ci. ''Je suis une mère horrible (…) Je suis invisible (…) Ma famille ne m'apprécie pas (…) Que je meure ou non, mes enfants s'en foutent'', avait également expliqué la star âgée de 48 ans dans cette lettre très confuse.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rassemblement pro-palestinien interdit à Paris : "Il ne peut pas y avoir de manifestation de haine", affirme Darmanin

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.