Non, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday n’ont pas de fille cachée

Publié le 24 septembre 2016 à 16h11
Non, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday n’ont pas de fille cachée
Source : ABACA

MISE AU POINT – Sylvie Vartan a dénoncé sur sa page Facebook la publication dans la presse d’une "interview surréaliste" d’une femme de 55 ans affirmant être la fille du couple star des yéyés.

Elle fustige "le caractère tronqué et faux de tels dires". Sylvie Vartan a pris la plume, ou plutôt son clavier, pour critiquer la publication par "une certaine presse avide de faux scandales et peu encline à la vérité" d’une "interview surréaliste", celle d’Eleonore Brand-Théry qui affirme être la première fille de la star des yéyés et de Johnny Hallyday. La femme de 55 ans faisait la Une du magazine Ici Paris, détaillant ce qu’elle avait déjà écrit dans un livre paru en juin.

Elle assure ainsi avoir été "abandonnée à un couple d’amis   après sa naissance le 1er octobre 1961. Mais aurait tout de même passé  "la moitié du temps" avec ses parents biologiques, qui ne se seraient en fait pas rencontré en 1962 mais bien plus tôt. Elle répète également avoir cotoyé David Hallyday alors qu’il n’était encore qu’un petit garçon.

Des allégations qui peinent plus qu’elles ne mettent en colère Sylvie Vartan. "Ce qui me rend triste, c’est que cette même presse exploite la vulnérabilité de certaines personnes, en leur donnant la parole, tout cela pour servir les intérêts mercantiles de cette regrettable presse qui se complait de tels ragots", écrit la chanteuse. Et de conclure en s’adressant à ses fans : "Même si je sais que vous n’êtes pas à ce point crédules, je tenais à partager avec vous ce triste ressenti".

Facebook/Sylvie Vartan

Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info