North West, 2 ans et demi, a publié son premier tweet !

North West, 2 ans et demi, a publié son premier tweet !

2.0 – La petite North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, est aussi moderne que ces parents. La preuve, elle a même écrit son premier message en moins de 140 caractères comme une grande !

Il y a moins de quinze jours, Kim Kardashian accouchait de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint. Elle se repose actuellement chez elle, avec sa fille North, âgée de deux ans et demi. La star sensiblement eu un moment d'inattention, puisque sa fille a saisi le téléphone portable de sa maman et a... tweeté !

Évidemment, rien de bien littéraire mais un simple "jhjhh’/", qui a immédiatement intrigué les followers de Kim K. Mais la star, quant à elle, a mis deux heures à s'en rendre compte, avant de publier un message disant "Je viens juste de réaliser que North a tweeté". Il n'en fallait pas plus à cette petite princesse pour faire le buzz !


Le message de la petite fille a tout de même été retweeté plus de 30 000 fois et favorisé 45 000 fois, parmi les 37,8 millions de follo­wers de la bimbo. Autant dire qu'elle bat largement les statistiques de sa maman en tant normal ! La relève du clan Kardashian est bel et bien assurée.

EN SAVOIR +
>> Kim Kardashian offre 1000 paires de chaussures à une association
>> Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé est un petit Saint West

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.