North West fête ses un an

North West fête ses un an

FAMILLE - Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo de sa fille endormie dans les bras de Kanye West. Entre l'anniversaire de la petite et la fête des pères, la journée a été chargée pour la star de la téléréalité et le rappeur.

C'est la scène d'une famille presque comme les autres. Kim Kardashian a posté dimanche soir sur son compte Instagram une photo de sa petite fille North en pyjama gris en train de dormir dans les bras de son papa Kanye West, les yeux fermés et vêtu lui aussi d'un tee-shirt gris. ''C'est ça la vraie vie. Notre petite fille vient d'avoir un an. On a tellement joué qu'ils se sont endormis devant le match. Bonne fête des pères au meilleur papa du monde ! La façon dont tu aimes ta fille et la protège me remplit d'amour pour toi'', a écrit en légende la star américaine de la téléréalité âgée de 33 ans.

Shopping et musée à New York

Le cliché a été pris à New York où visiblement la famille a passé une journée éreintante. Au programme, il y avait bien évidemment une séance shopping dans les rues de la grosse pomme où Kim Kardashian a été vue bébé dans les bras. La famille aurait également fait un tour au Children's Museum de Manhattan qui initie les enfants à l'art. Comme cadeau, North, qui est née le 15 juin 2013 à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles avec un petit mois d'avance, a eu droit à une belle paire de boucle d'oreilles en diamant.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Alain Fischer, "Monsieur Vaccin" du gouvernement, est l'invité de LCI

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.