"Nos chemins se séparent" : Clémence Castel de "Koh-Lanta" et Mathieu Johann de la "Star Ac" annoncent leur rupture

People
THE END – Après 12 ans de relation, la championne de "Koh-Lanta" Clémence Castel et l'ancien candidate de la "Star Academy" Mathieu Johann ont décidé de se séparer. C'est ce dernier qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram.

C'est une séparation à laquelle personne ne s'attendait. Clémence Castel et Mathieu Johann ont décidé de mettre un terme à leur histoire après 12 ans de relation. C’est l’ancien participant de la "Star Academy" qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram ce samedi 6 juillet. "Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était faits pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie", a écrit Mathieu Johann en légende d'une photo en noir et blanc de son ancienne compagne. 

La championne de Koh-Lanta (c'est la seule candidate à avoir remporté deux fois le jeu d'aventures de TF1) n'a quant à elle pas encore réagi publiquement à la nouvelle. Le couple s'était rencontré grâce à TF1. Le chanteur avait alors demandé au service de presse de la chaîne le numéro de Clémence Castel pour un projet musical. Si l'album n'a jamais vu le jour, une belle histoire amoureuse est née de cette rencontre.

C'est une nouvelle épreuve pour la candidate de "Koh-Lanta" qui a confié en mars dernier qu'elle avait eu de graves problèmes de santé. "J’ai eu une tumeur hormono-dépendante. J’ai eu deux grossesses très rapprochées et ça a fait qu’une tumeur a poussé. Elle était grosse comme une balle de tennis", avait confié la jeune femme dans une interview à Purepeople


"Ça a vraiment grossi à la fin de ma deuxième grossesse, ce qui a empêché le passage de la tête du bébé. J’ai eu une césarienne et comme c’est lié aux hormones, on m’a conseillé de ne pas faire un autre enfant". Elle a d'ailleurs publié un livre baptisé "Aller jusqu’au bout" pour raconter son histoire 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter