"Nos coeurs sont brisés" : Adam Sandler et Salma Hayek bouleversés par la mort de Cameron Boyce

People

DISPARITION - Le comédien Cameron Boyce, connu pour ses rôles dans les séries de Disney Channel ("Jessie", "Descendant"), est décédé samedi 6 juillet après un problème de santé. Il était âgé de 20 ans.

L'acteur Cameron Boyce, qui joue le rôle de Carlos dans la fiction de Disney Channel "Descendant", est décédé dans son sommeil le samedi 6 juillet. "C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d'une attaque liée à un trouble médical pour lequel il était soigné", a indiqué un porte-parole de la famille à ABC News samedi soir.  

"Le monde a perdu indubitablement une de ses lumières les plus fortes, mais son esprit continuera de vivre à travers la gentillesse et la compassion de ceux qu'il a connus et aimés", a-t-il ajouté. "Nous avons le cœur totalement brisé et nous vous demandons de respecter notre intimité pendant cette période extrêmement difficile où nous faisons le deuil de notre précieux fils et frère". De nombreux fans du comédien ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux. 

Lire aussi

Né le 28 mai 1999, Cameron Boyce a débuté sa carrière à l'âge de 7 ans en tant que mannequin avant de se faire remarquer dans des séries télé et dans des longs-métrages ("Mirrors", "Copains pour toujours"). Il tourne par la suite dans divers feuilletons de Disney Channel puis décroche en 2011 le rôle de Luke Ross dans la série "Jessie". En 2015, il incarne le personnage de Carlos, le fils de Cruella, dans la franchise "Descendant". 

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars ont réagi à sa disparition tragique. C'est notamment le cas de l'acteur Adam Sandler qui avait joué son père à deux reprises dans "Copains pour toujours" et sa suite, en 2010 et 2013. "Trop jeune, trop doux, trop drôle. Juste la personne la plus gentille, la plus talenteuse et le gamin le plus convenable au monde. J'adorais ce gosse", a écrit la star comique. "Nos coeurs sont brisés. Je pense à sa formidable famille et je leur envoie mes plus sincères condoléances."

Même sentiment de tristesse de la part de Salma Hayek, elle aussi générique de ces deux comédies. "J'ai eu le privilège de jouer la mère de Cameron dans Copains pour toujours 1 et 2 et nous étions restés en contact toutes ces années", révèle la star mexicaine.

 "C'était un garçon plein d'esprit, talentueux, gentil, généreux, drôle, une lumière. Sa joie vivra dans nos coeurs pour toujours (...) Mon coeur est avec son adorable famille."

Lire et commenter