"Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées" de sa part, les fils de Claude François réagissent à l'interview de sa fille cachée

People
DirectLCI
FAMILLE - La fille cachée de Cloclo sort de l'ombre dans un documentaire qui sera prochainement diffusé en France. Claude François Junior et Marc François, les deux fils du célébrissime chanteur, réagissent à la nouvelle sur Facebook.

Ce n'est pas une surprise pour eux. Les deux fils de Claude François connaissaient déjà l'existence de leur demi-soeur Julie, la fille naturelle du chanteur. Ils n'ont pas attendu le buzz qui entoure l'annonce de la diffusion prochaine sur Paris Première de "Claude François, le dernier pharaon", un documentaire sur la vie soi-disant cachée de leur célèbre père.


Claude Junior et Marc François ont déjà rencontré leur demi-soeur et sa mère, assure le biographe de l'artiste, Fabien Lecoeuvre, interrogé par nos confrères du Figaro : "Ils se connaissent et se sont vus récemment lors d'un concert de M. Pokora en Belgique".

Les frères ont toutefois tenu à réagir sur Facebook après la diffusion vendredi à la télévision belge de ce documentaire, dans lequel Julie est interviewée. "Son récit est bouleversant. Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents", écrivent-ils dans un post.

Dans leur message, empreint de délicatesse, les deux fils de Claude François se montrent compréhensifs : "Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons". Mais ils laissent cependant transparaître leur crainte que cette affaire puisse être utilisée à mauvais escient par d'autres.


Ils en appellent ainsi au "respect de la mémoire de leur père qui n'est plus là pour pouvoir s'exprimer" et demandent qu'on laisse leurs "familles respectives vivre en paix". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter