"Nous sommes et nous serons toujours une famille" : Angelina Jolie évoque pour la première fois son divorce avec Brad Pitt

"Nous sommes et nous serons toujours une famille" : Angelina Jolie évoque pour la première fois son divorce avec Brad Pitt

CONFESSIONS – Actuellement en pleine promotion de son nouveau film intitulé "D’abord ils ont tué mon père", Angelina Jolie a évoqué pour la première fois son divorce avec Brad Pitt lors d'un entretien accordé à la BBC.

Séparée de Brad Pitt depuis le mois de septembre, Angelina Jolie ne s’était pas encore épanchée sur le sujet, préférant se focaliser sur sa carrière marquée par la sortie de son prochain film "D’abord ils ont tué mon père" diffusé sur Netflix. Mais lundi, l’actrice américaine est enfin sortie de son silence, au cours d’un entretien exclusif accordé à la BBC, dans lequel elle évoque donc son divorce avec le père de ses six enfants, également présents au Cambodge avec leur mère pour la promotion de son long-métrage. 

Toute l'info sur

Le divorce de Brangelina

Je me suis pleinement concentré sur mes enfants, nos enfants- Angelina Jolie

Ses enfants, dont elle a récemment obtenu la garde, ont d’ailleurs été sa préoccupation première durant ce moment douloureux à vivre et dont elle a encore du mal à parler, six mois après cette séparation. "C’était très difficile. Toute ma famille a traversé ce moment délicat. Mais je me suis pleinement concentré sur mes enfants, nos enfants, a-t-elle confié aux caméras de la BBC, les larmes aux yeux et la gorge nouée. Actuellement, nous traversons une phase où tout le monde vient dormir dans ma chambre. Je me réveille en essayant de déterminer qui va sortir les chiens, qui va commencer à préparer les pancakes et qui s’est bien brossé les dents."

Lire aussi

Et alors que des rumeurs faisaient état de violences domestiques de Brad Pitt à l’encontre des enfants, Angelina Jolie a préféré jouer la carte de l’apaisement et de l’union sacrée. "Nous sommes, nous serons toujours une famille et c’est ainsi que nous essayons de faire face, dit l'actrice américaine âgée de 41 ans. Nous traversons cette épreuve qui nous fera devenir une famille plus forte."

En vidéo

Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.