NMA : Amir et sa compagne Lital annoncent un heureux événement

People
DirectLCI
TAPIS ROUGE - C’est avec Lital, sa compagne enceinte de leur premier enfant, que le chanteur Amir a assisté samedi soir aux NRJ Music Awards à Cannes.

Amir a toujours le sourire. Et il ne l’a pas perdu hier soir, au contraire. Battu par Soprano dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année, l’ancien candidat de "The Voice" a posté quelques minutes plus tard une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il a félicité son adversaire d’un soir. 


"C’est un artiste que j’aime tellement fort, je suis hyper heureux pour lui", a-t-il commencé, avant de s’adresser à ses fans. "Je sais que votre mobilisation a été hors du commun. Les échos disent que ça s’est joué à très très peu", a révélé le chanteur qui vient de publier une nouvelle édition collector de son album "Addictions". 

Heureux, Amir Haddad l’est aussi à titre privé. En début de soirée, le chanteur franco-israélien de 34 ans est arrivé au Palais des Festivals accompagné de Lital Aharonovitch, sa compagne qui a dévoilé son "baby bump" dans une longue robe blanche. Un moment de bonheur que l'interprète de "J'ai cherché" a rapidement partagé sur sa page Instagram. Aussi vite, ses fans ont félicité le couple pour la nouvelle...

Ce bébé à venir sera le premier enfant du couple, qui s’est marié le 7 juillet 2014, après la participation du chanteur à "The Voice 3". Candidat de l’équipe de Jenifer, il avait été battu en finale par Kendji Girac, le protégé de Mika.


"Un enfant sera prévu quand je serai prêt", déclarait Amir en 2014 dans une interview au magazine "Public". "C'est pour ça qu'on se marie", ajoutait-il. En 2016, dans "Télé 7 Jours", il révélait avoir déjà réfléchi au futur prénom du bébé. Même si Lital n’est pas forcément d’accord. "J’aime beaucoup les anciens prénoms, comme Marcel. Ils ont le parfum de ces vieux films français qui se déroulent en Provence."

Décoratrice d’intérieur, Lital est le premier soutien de son chanteur de mari. En août dernier, elle s’exprimait pour la première fois dans le documentaire "Dans les yeux d’Amir", diffusé sur TFX. "Il est modeste, il est gentil, il est souriant tout le temps et il était comme ça avant aussi", disait-elle de son compagnon, pour lequel elle a quitté Israël pour s’installer en France. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter