Obama-Beyoncé : la rumeur était... "une énorme blague"

Obama-Beyoncé : la rumeur était... "une énorme blague"

DirectLCI
PEOPLE – On est mort de rire ! La folle rumeur de Pascal Rostain au sujet d'une liaison entre Barack Obama et Beyoncé était "une énorme blague".

"J'ai voulu faire une énorme blague". C'était donc ça ! "Une énorme blague". Lundi 10 février, Pascal Rostain était l'invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 et au détour d'une question, il a lancé une folle rumeur au sujet d'une liaison entre Barack Obama et Beyoncé.

Branle-bas de combat au Washington Post et à la Maison Blanche qui ne commentera pas. Le journal américain dément travailler sur le sujet et en fin de journée, Rostain dément avoir tenu ces propos sur Europe1.

"J'ai juste voulu démontrer par l'absurde la dégradation de mon métier"

Alors pourquoi avoir voulu faire "une blague" ? Dans une interview au Figaro , Pascal Rostain "Jean-Marc Morandini m'a poussé dans mes retranchements et j'ai voulu faire une énorme blague. Il n'y a que Morandini pour y croire et se jetter dessus en reprenant mes propos sur Internet. Ecoutez bien ce que j'ai dis à la radio, vous m'entendrez rire à la fin de ma phrase. C'est hallucinant de voir le buzz mondial que cela a provoqué. Je reçois des centaines d'appels, la Maison Blanche dément, on marche sur la tête! J'ai juste voulu démontrer par l'absurde la dégradation de mon métier", explique le paparazzo. 

Du côté de François Hollande, en visite d'Etat aux Etats-Unis, pas sûr que la "blague" de son ami Pascal Rostain ait fait rire. Nul doute qu'il a fallu qu'il explique à Barack Obama d'où est venu cette "folle rumeur". Bon courage au président de la République pour expliquer au président des Etats-Unis que cette rumeur vient de l'un de ses amis "proches". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter