Offrez-vous un dessin de Charlotte Le Bon... au profit des réfugiés

Offrez-vous un dessin de Charlotte Le Bon... au profit des réfugiés

BONNE CAUSE – Charlotte Le Bon est une actrice mais aussi une artiste passionnée de dessin. Si elle crée et commercialise ses productions sur son site Internet, elle a eu la bonne idée de proposer une de ses créations au profit des réfugiés.

Ancienne Miss Météo de Canal +, la jolie Québécoise a rapidement mis tout le monde d'accord avec ses talents d'oratrice, son humour et son charisme naturel. À 29 ans, elle a entamé une belle carrière d'actrice en jouant notamment dans la comédie Le Grand Méchant Loup, Libre et assoupi, le biopic Yves Saint Laurent de Jalil Lespert aux côtés de Pierre Niney et tout récemment dans le film The Walk de Robert Zemeckis, encore à l'affiche.

Mais, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc. Charlotte le Bon est aussi illustratrice à ses heures et vend ses dessins sur son site, lebonlebon . Elle vient d'annoncer, sur son compte Twitter, qu'elle commercialisait l'une de ses sérigraphies au profit des réfugiés. 80% du prix de vente seront donc reversés à l'aide aux réfugiés. Et pour encourager à faire une bonne action, la comédienne vous offre les frais de port !


A LIRE AUSSI >> Charlotte Le Bon en pin-up sexy pour GQ

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Al-Jazeera dénonce "un crime de guerre" après les frappes israéliennes sur ses bureaux

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.