"Oh merde, vraiment ? Moi ?" : l’acteur Michael B. Jordan accepte avec humour le titre d’"homme le plus sexy de l’année" 2020

L'acteur américain Michael B. Jordan a été nommé "homme le plus sexy de l'année" pour 2020 par le magazine People.
People

SUPERSTAR - Héros de "Creed" et "Black Panther", le comédien américain de 33 ans succède au chanteur John Legend dans le classement annuel établi par le magazine People. Une distinction dont "sont fières" les femmes de sa famille et qui va lui valoir quelques moqueries de ses amis.

Le secret avait été bien gardé. Michael B. Jordan a dévoilé, mardi 17 novembre, qu’il était le nouveau détenteur d’un titre honorifique dont la légèreté fait beaucoup de bien en pleine pandémie. Car "l’homme le plus sexy de l’année 2020", c’est lui. 

L’acteur américain de 33 ans, star des films Creed et Black Panther, est apparu dans l’émission de Jimmy Kimmel camouflé dans une combinaison jaune pour inviter le public à deviner son identité. Cinq minutes ont suffi pour le percer à jour. Michael B. Jordan affirme avoir été le premier surpris d’apprendre que le magazine People l’avait choisi. Sa réaction après avoir raccroché avec son agent ? "Oh merde, vraiment ? Moi ?". 

"Je crois que les attentes maintenant sont un peu déraisonnables mais c’est un titre cool à avoir", s’est-il amusé chez Jimmy Kimmel. Mais ce sont ses amis qui risquent de rire le plus de ce statut d’homme le plus sexy de l’année. "Notre groupe de discussions va devenir fou quand l’info va sortir. Les blagues ne vont pas s’arrêter donc ça va être divertissant, croyez-moi", glisse-t-il à l’hebdomadaire. "Vous savez, tout le monde a toujours plaisanté avec moi en disant : 'Mike, c’est le seul titre que tu n’auras probablement jamais'", poursuit-il.

Ma mère et ma tante ont aussi beaucoup lu le magazine. Ce titre-là aura vraiment une place spéciale pour elles- Michael B. Jordan à propos du numéro spécial de "People"

Le comédien a une pensée particulière pour sa grand-mère disparue qui collectionnait les numéros de People consacrés à l’homme le plus sexy de l’année. "Donc naturellement, ma mère et ma tante ont aussi beaucoup lu le magazine. Ce titre-là aura vraiment une place spéciale pour elles", souligne-t-il, indiquant que les femmes de sa famille en était "fières". Sur Instagram, Michael B. Jordan s’affiche en gravure de mode pour ses 15 millions de followers. Ses photos muscles saillants dehors côtoient celles de coulisses de tournage et des messages plus politiques en soutien du mouvement Black Lives Matter et du binôme Joe Biden-Kamala Harris lors de la présidentielle. 

Lire aussi

Peu importe ce que vous pensez de lui, l’acteur repéré dans la série Friday Night Lights assure que le secret de sa confiance en lui est né en comprenant "qu’on ne pouvait pas rendre tout le monde heureux". "Vous pouvez avoir toutes les bonnes intentions du monde et vous vous retrouvez quand même au milieu d’une polémique ou vous recevez des commentaires négatifs. Des fois, vous devez juste faire confiance à l’univers. Vous devez juste croire en vous et faire ce qui vous semble juste", insiste-t-il. Une leçon de sagesse qu'on devrait tous appliquer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 nouveaux cas en 24 heures, une première depuis septembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

EN DIRECT - Nicolas Sarkozy jugé pour corruption : le procès suspendu jusqu'à jeudi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent