O.J Simpson est-il le père de Khloé Kardashian ? La star exige un test de paternité

O.J Simpson est-il le père de Khloé Kardashian ? La star exige un test de paternité

DirectLCI
INCERTITUDES – Pour couper court aux rumeurs qui prétendent qu’elle est la fille du footballeur criminel O.J Simpson, Khloé Kardashian a demandé plusieurs fois à ce dernier de faire un test ADN.

Officiellement, le père de Khloé Kardashian est Robert Kardashian. Cet avocat américain est connu pour avoir défendu le joueur de football américain O.J Simpson, accusé du meurtre de sa femme Nicole Brown, et condamné à 33 ans de prison en 2008.

Or, des rumeurs avancent que Khloé serait en réalité la fille d’O.J Simpson. Ce lundi soir sur la chaîne américaine Reelz, le documentaire Kardashian : The Man who save OJ Simpson révélait que la starlette de 31 ans avait exigé plusieurs fois des tests de paternité à O.J Simpson, afin de faire taire ces rumeurs qu’elle estime mensongères.

Un gardien de prison révèle les doutes de Khloé

C’est un gardien de prison, Jeffrey Felix, qui lâche le morceau dans le documentaire : "Khloé est sa préférée, affirme l’employé de la prison de Lovelock (Nevada) au sujet du sportif condamné. La mère Kardashian ne parle plus à O.J depuis qu'elle est persuadée qu'il a tué sa meilleure amie, Nicole Brown. Mais je sais qu'il parle toujours à Khloé dans son dos. Il lui téléphone au moins une fois par semaine, c'est sa manière à lui de rester en contact avec les Kardashian."

Il évoque ensuite un coup de téléphone explicite entre Khloé et l'ex-footballeur : "Un jour, j'ai entendu l'une de leurs conversations au sujet de sa paternité. Elle hurlait et O.J tentait de la calmer. Elle était très énervée à cause de l'attention des médias et elle voulait qu'il fasse un test pour déterminer si, oui ou non, il était son père. O.J a refusé. Quelques minutes après avoir raccroché, il m'a demandé conseil. Je lui ai dit qu'à sa place, je ferais le test et je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas s'y plier. Il m'a répondu que c'était une affaire de famille et que ça ne regardait que lui".

Les détracteurs de Khloé Kardashian avancent de nombreuses pistes : en 2011, Kris Jenner avouait avoir trompé son premier mari, l’avocat Robert Kardashian ; celui-ci et O.J Simpson étaient de très bons amis ; et – un peu plus tiré par les cheveux – Khloé ne partagerait pas les mêmes traits physiques que ses sœurs Kim, Kourtney, Kendall et Kylie. Le doute est permis...

A LIRE AUSSI
>>
L'affaire O.J Simpson relancée par la découverte d'un couteau ?
>>
Kim Kardashian assure qu'elle fera "des ies nus" jusqu'à sa mort 

Plus d'articles