Olivia Wilde et Jason Sudeikis sont parents d'une petite Daisy

Olivia Wilde et Jason Sudeikis sont parents d'une petite Daisy

CARNET ROSE - C'est une petite demoiselle prénommée Daisy Josephine qui a fait son entrée dans le clan Sudeikis - Wilde. L'actrice a accouché de son deuxième enfant le 11 octobre dernier.

La famille s'est agrandie. L'actrice Olivia Wilde a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille joliment prénommée Daisy Joséphine. La benjamine du clan vient donc rejoindre la fratrie déjà composée du petit Otis, âgé de deux ans et demi. Un garçon, une fille : on peut dire que le couple n'a pas fait les choses à moitié. 

C'est en avril dernier que l'actrice avait dévoilé sa seconde grossesse sur son compte Instagram, puis en septembre dernier, à l'occasion d'un débat où Donald Trump ne s'était pas montré des plus gentlemans face à Hillary Clinton, elle avait écrit sur Twitter qu'elle attendait une petite fille. 

"Like a boss"

Et c'est toujours sur les réseaux sociaux que la jeune maman a dévoilé la première photo de son bout'chou : une petite fille, en pyjama et endormie sur un matelas "doudou". "Il y a une nouvelle personne dans le voisinage : Daisy Josephine Sudeikis. Née comme une patronne le jour de la journée internationale des filles", écrit la jeune maman. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Les livraisons de vaccins reprendront un rythme normal le 25 janvier, annonce Pfizer

    Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

    Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

    "Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

    Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

    Lire et commenter