On a retrouvé Lauren, l'étudiante que cherchait Tom Hanks sur Twitter

On a retrouvé Lauren, l'étudiante que cherchait Tom Hanks sur Twitter

ÉPILOGUE – La jeune fille qui avait perdu sa carte d'étudiante a été interviewée ce mercredi matin dans ''Good Morning America'' sur ABC. La veille, la star de ''Seul au monde'' avait lancé un avis de recherche très relayé sur le réseau social.

Il y a deux jours c'était une étudiante parmi d'autres. Aujourd'hui, c'est la star de son université. Lauren, la jeune fille recherchée par Tom Hanks sur Twitter, a été retrouvée et interviewée dans l'émission culte de la chaîne ABC ''Good Morning America''. L'acteur de Seul sur Terre avait lancé un avis de recherche mardi après avoir trouvé une carte d'étudiante dans un parc de New York. Il avait invité la propriétaire à se manifester pour qu'on lui rende son précieux sésame.

La star de Fordham

Mais la demoiselle a fait la sourde oreille. Et pour cause. Comme Lauren l'a expliqué sur ABC, elle n'a pas de compte Twitter. ''J'étais à la bibliothèque en train de faire mes devoirs quand j'ai reçu un mail d'un de mes professeurs avec ces mots 'Tu es célèbre' ainsi qu'un lien vers Twitter'', a-t-elle raconté. Lauren, qui est inscrite à la fac de Fordham, était en train de courir quand elle a perdu sa carte.

''Elle a dû glisser quand j'ai pris mon téléphone pour faire une photo et je ne m'en suis pas rendue compte'', a-t-elle raconté sur le plateau visiblement très excitée par tout ce ramdam. Mise au courant, elle n'a pas contacté Tom Hanks pour autant. Pourquoi ? Elle avait déjà déboursé 20 dollars pour avoir une nouvelle carte. Dommage.


ABC Breaking News | Latest News Videos

A LIRE AUSSI >>  Le fils de Tom Hanks a disparu

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : le pass vaccinal entrera en vigueur lundi, confirme Jean Castex

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.