On a volé l'ordinateur de Lindsay Lohan... avec des photos compromettantes

On a volé l'ordinateur de Lindsay Lohan... avec des photos compromettantes

AU VOLEUR - L'ordinateur de LiLo lui a été volé alors qu'elle se trouvait en Chine pour y recevoir un prix.

2014 commence mal, pour Lindsay Lohan. Alors qu'elle arrivait en Chine pour recevoir un prix (lequel ? Pourquoi ? Hein ?), la starlette a eu la mauvaise surprise de s'apercevoir que son ordinateur lui avait été volé. 

Le problème est qu'à l'intérieur se trouvaient certains dossiers que la demoiselle ne voudrait pas voir fuiter sur Internet. Pour le retrouver, elle promet même une récompense qui pourrait atteindre des sommets. 

Des dossiers (très) personnels

D'après TMZ , si Lilo cherche à récupérer son bien, ce n'est certainement pas à cause du prix qu'il a coûté mais plus en raison de ce qu'il contenait. Le site américain croit savoir que l'ordinateur contiendrait de nombreuses photos de la demoiselle, très dénudée voire complètement nue. 

Mais ce n'est pas tout. Toujours d'après TMZ , l'ordinateur contiendrait des correspondances privées avec de nombreuses stars dont Lady Gaga et Woody Allen et donc, le moyen de les contacter. Du coup, LiLo a lancé un appel pour tenter de récupérer son ordinateur. Elle promet une récompense : "peu importe le prix". Et si LiLo précise que le prix n'a pas d'importance, c'est que son ordinateur doit forcément contenir certains "dossiers". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.