On connaît enfin le prénom du fils de Pippa Middleton

On connaît enfin le prénom du fils de Pippa Middleton
People
DirectLCI
FIN DU SUSPENSE - Maman d’un petit garçon depuis le 15 octobre dernier, la sœur de Kate Middleton n’avait pas révélé au grand public le prénom de son premier enfant. Mais le "Daily Mail" a vendu la mèche…

Le secret aura tenu à peine 1 mois. Maman d’un petit garçon depuis le 15 octobre dernier, Pippa Middleton avait choisi de ne pas révéler le prénom de son premier enfant au grand public. Né de ses amours avec l'homme d'affaire britannique James Matthews qu’elle a épousé en mai 2017 en l'église St Mark d'Englefield, on savait juste que le petit garçon pesait 3,8 kilos…


Ce week-end, c’est le très bien informé "Daily Mail" qui a obtenu le scoop : le neveu de Kate Middleton s’appelle Arthur Michael William. Trois prénoms qui n’ont pas été choisis au hasard puisque Arthur était le prénom favori des bookmakers à l’époque où Kate était enceinte de son troisième enfant. C’est d'ailleurs le deuxième prénom du fils de Kate et William. 

En vidéo

Royal Baby : Kate Middleton et le prince William présentent leur fils au public venu les acclamer

Quant à Michael, c’est un double hommage au papa des sœurs Middleton, mais également à celui du petit frère de James Matthews, décédé à 22 ans en 1999 dans l'Everest, quelques heures seulement après avoir atteint le sommet de la montagne. Quant à William,  certains y voient un clin d’œil au mari de Kate. Le quotidien anglais précise que sur le certificat de naissance d'Arthur, Pippa a indiqué "auteure" dans la case  de la profession de la mère. La jeune maman n'a pas abandonné ses velléités d'écrivain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter