On connaît (enfin) le secret des fesses rebondies de Kim Kardashian !

On connaît (enfin) le secret des fesses rebondies de Kim Kardashian !

LA REVELATION - Ce lundi 15 août, Kim Kardashian faisait un livestream et on a enfin appris le secret de beauté de la star pour avoir un postérieur aussi imposant.

On ne sait pas si la technique est utile pour son psoriasis mais elle l'est pour rebondir les fesses. Ce lundi 15 août, Kim Kardashian faisait un livestream et on a enfin appris le secret de beauté de la star pour avoir un postérieur aussi imposant. Figurez-vous que que le sport n'y était pas pour grand chose dans cette histoire. 

 La jeune femme a confié qu'elle avait eu recours à des injections dans les fesses pour soigner son psoriasis. Kim a d'ailleurs rappelé la fois où elle a découvert une tache sur l'une de ses jambes en 2011. 
 
Des injections de cortisone pour soigner son psoriasis
 
"Je suis allée me faire faire des injections de cortisone dans les fesses", a expliqué la star. Elle a également expliqué les rumeurs sur le sujet, lorsqu'elle avait été photographiée avec une forme très étrange sur les fesses, au moment où elle avait entamé ce traitement. "Je vivais près d'une clinique non loin du Cedar Sinai, à Los Angeles. Un dermatologue était l'un de mes voisins. Il m'a certifié qu'il y avait une chance sur un million que je me retrouve avec une déformation des fesses et bien sûr, je l'ai eue", explique la femme de Kanye West. 
 
Cette déformation, notée à l'époque, avait fait le tour des rédactions people qui avançaient qu'elle avait eu recours à des implants. Plus précise sur la fréquence de ces "shots" de cortisone, elle a confié qu'elle s'y pliait chaque année. Un traitement plutôt contraignant, finalement. 

A LIRE AUSSI
>>
Kim Kardashian en couverture de Forbes : mais pourquoi tant d'honneur ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : la circulation du virus accélère, confirme Santé Publique France

États-Unis : une patronne offre 10.000 dollars et deux billets d'avion en 1ère classe à tous ses salariés

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : les électeurs de gauche tentés par un "vote utile" pour Emmanuel Macron, selon une étude

Royaume-Uni : le Brexit plus néfaste pour l'économie que la crise du Covid

Covid-19 : les contaminations en forte hausse mais pas les hospitalisations, que nous apprend le cas du Royaume-Uni ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.