On connaît le prénom de la fille de Kim Kardashian (et il est un peu moins fou que les autres)

On connaît le prénom de la fille de Kim Kardashian (et il est un peu moins fou que les autres)

DirectLCI
MY NAME IS - Après les improbables North et Saint, les pronostics allaient bon train pour trouver le prénom du nouveau-né de la starlette de téléréalité et de son époux Kanye West. La jeune maman l'a dévoilé sur les réseaux sociaux vendredi. Alors, alors ?

Elle est arrivée lundi. Et a désormais un hashtag à son nom. Kim Kardashian a levé le voile sur le prénom de sa fille, née par mère porteuse : Chicago. Une annonce faite, sans surprise, sur son site et son compte Twitter ce vendredi soir, sans qu'elle n'explique le pourquoi du comment. Certes, son mari Kanye West a grandi dans la ville du nord des Etats-Unis. Mais c'est à peu près tout. Le nouveau-né a en tout cas déjà un diminutif, "Chi", partagée par sa mère dans un second tweet. 

Un troisième mesage est venu nous en détailler la prononciation - comme "shy", timide en anglais. Une qualité que ne possède pas franchement les Kardashian, filmés H24 depuis plus de 10 ans pour les besoins de leur émission de téléréalité. Alors oui, Chicago West, ça fait un peu nom de rue. Mais après North et Saint, cela reste somme toute classique. Rappelons que les Beckham avaient déjà cédé à  la tendance "appelle ton enfant comme une ville" il y a 18 ans avec la naissance de leur aîné Brooklyn.

"Elle est là !", avait écrit Kim Kardashian lundi, "heureuse" d'annoncer l'arrivée de son troisième enfant, "une belle petite fille en bonne santé" . Elle n'avait pas oublié de remercier ses "merveilleux médecins et infirmières pour leur soin particulier" et celle sans qui cette grossesse ne se serait jamais produite : sa mère porteuse. 

En vidéo

ARCHIVE - Braquage Kim Kardashian à Paris : les images exclusives

La naissance, c'est fait. Le prénom, c'est fait. Ne manque plus que la première photo de Chicago. On sait déjà que le couple Kardashian-West ne la vendra pas à un magazine. Il suffira donc de rester branché sur ses réseaux sociaux. Mode veille activé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter