On connait le sexe du bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds

People

CARNET ROSE - Blake Lively et Ryan Reynolds sont un couple plutôt secret qui ne révèle pas grand chose de son intimité. Alors que l'actrice a donné naissance à son deuxième bébé, en septembre dernier, ils avaient gardé l'information au sujet du sexe de ce bébé pour eux. Aujourd'hui, on sait ce qu'il en est.

Et de deux ! C'est donc une petite fille qui est venue agrandir la famille Lively - Reynolds. Après la petite James, née en décembre 2014, c'est une autre demoiselle qui a pointé le bout de son nez, le 30 septembre dernier. L'acteur de Deadpool était en interview pour la télévision canadienne et a affirmé qu'il était ravi d'avoir pu s'échapper de chez lui quelques heures. 

Deux enfants en très bas âge, c'est compliqué, surtout lorsque ce sont deux petites filles, visiblement. "Je suis entouré de beaucoup d'oestrogènes", a rigolé l'acteur durant l'interview de Conan O'Brien. "C'est comme si une poupée American Girl avait foutu le bordel dans ma vie", a-t-il lancé. 

Lire aussi

    Sauf que cette information devait probablement restée secrète, si l'on en croit l'Instagram de Blake Lively. L'actrice a posté une photo d'un verre de lait et d'un cookie qui explique un peu la façon dont Ryan Reynolds s'y prend pour se faire pardonner de sa femme. 

    "Comment je sais que Ryan Reynolds s'est mis dans un énorme pétrin dans l'émission de Conan O'Brien, ce soir? Il n'est pas seule­ment revenu à la maison avec mon vrai amour, des cookies de Levain Bakery, mais il les a person­nel­le­ment réchauffés pour moi et m'a amené un verre de lait avec de la glace", a-t-elle écrit. On sait désormais ce qui rend Blake Lively, heureuse. 

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter