"On est tous là pour la soutenir" : Cyril Hanouna réagit à l'annonce du cancer d'Agathe Auproux

People

PEOPLE - Âgée de 27 ans, la chroniqueuse a annoncé lundi suivre une chimiothérapie pour traiter un lymphome, et cela depuis mi-décembre. Une annonce qui lui a valu un message de sympathie de la part de ses collègues de C8.

"J'avais besoin d'arrêter de faire semblant". Avec ces mots et une photo d'elle à l’hôpital, la chroniqueuse Agathe Auproux a annoncé, ce lundi sur Instagram, avoir un cancer, "un lymphome exactement". "Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre", racontait-elle. Agée de 27 ans, la chroniqueuse officie aux côtés de Cyril Hanouna dans "Balance ton post". Si elle a décidé de rendre sa maladie publique, c'est, raconte-t-elle, parce qu'elle n'en a pas honte et qu'elle souhaitait arrêter de se cacher. Ses cheveux tombent, elle porte en permanence des cols roulés pour cacher le cathéter... Elle ne voulait pas que des interrogations commencent à occuper l'espace médiatique. 

Son patron, Cyril Hanouna, a réagi à cette annonce sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste, lundi 11 mars. Après avoir lu le message de sa chroniqueuse, il lui a apporté tout son soutien. "J'étais au courant depuis plusieurs mois, on est tous là pour la soutenir. Elle va bien, elle sera avec nous jeudi [14 mars] dans Balance ton post. Elle a été très bien prise en charge. Elle voulait absolument en parler, elle en avait marre de mentir... Elle perd ses cheveux donc elle ne voulait pas que les gens se demandent pourquoi elle a moins de cheveux, pourquoi elle met des cols roulés alors que c'est pour cacher un cathéter..."

Lire aussi

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux  a reçu de nombreux soutiens, dont ceux de ses collègues Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter