On lui pique sa sacoche : Julien Courbet riposte et publie une photo du voleur sur Twitter

On lui pique sa sacoche : Julien Courbet riposte et publie une photo du voleur sur Twitter

People
DirectLCI
AU VOLEUR - L'animateur a publié lundi un appel à témoins sur son compte Twitter pour retrouver sa sacoche et son ordinateur auquel il tient beaucoup. Notamment parce qu'il contient des films de famille et des photos de son père.

Il a été pris la main dans le sac. Littéralement. Ce lundi 22 octobre, Julien Courbet a publié sur son compte Twitter la photo de l'homme qui vient de lui piquer sa sacoche alors qu'il déjeunait tranquillement au restaurant. "Aujourd'hui, un homme m’a volé ma sacoche. J'avais dedans pièces identités, mais surtout un vieux ordi dans lequel j'avais des films de famille et des photos de mon père", a expliqué le présentateur de "Capital" sur son compte Twitter. 


Avant de poursuivre : "Voici sa photo, qu’ il garde ce qu'il veut mais qu'il me rende mon ordi et mes papiers il les dépose à rtl merci", a-t-il poursuivi en légende de la photo. Sur la photo diffusée par l'animateur, on voit clairement le visage de l'homme dont il parle. Nous, nous vous mettons une photo où ce visage apparaît caché. 

Quelques instants plus tard, Julien Courbet publie un autre cliché visiblement tiré d'une vidéo de caméra de surveillance sur lequel on peut voir le voleur en pleine action. "Et hop voilà comment il pique mon sac dans mon dos après l'avoir traîné par la sangle avec le pied. Soyez vigilant, si vous le connaissez on ne sait jamais. J'ai vraiment besoin de cet ordi". Habitué à résoudre les problèmes des Français, l'animateur de "Ça peut vous arriver" sur RTL espère à présent que le grand public pourra l'aider à retrouver ces documents précieux pour lui. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter