"On m’envoie de sacrées épreuves" : Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après son hospitalisation

"On m’envoie de sacrées épreuves" : Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après son hospitalisation

BONNE NOUVELLE – Hospitalisée la semaine dernière en urgence, Laurence Bocolini a rassuré ses fans sur son compte Instagram. Elle va mieux, même si elle n'est pas encore totalement rétablie.

Elle va mieux. Ce lundi, Laurence Boccolini a donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Hospitalisée la semaine dernière, l'animatrice de TF1 a tenu à rassurer toutes les personnes qui l'ont soutenue. "D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy (c’est vous dire si j’y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf portable ... Au bout de 18 jours, je me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines ... Enfin on croise les doigts", a écrit la présentatrice du "Grand Concours des animateurs". Sur le cliché, on peut voir la perfusion en question. 

"On compte les jours. Comme si la polyarthrite suffisait pas, on m’envoie de sacrées épreuves en ce moment. Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée... Merci. J’espère à très vite", a conclu la maman de Willow, qui n'a pas précisé le mal dont elle souffrait. 

Voir cette publication sur Instagram

D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum , ensuite un sex toy ( c’est vous dire si j’y connais rien ) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf portable ... au bout de 18 jours me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit( 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻) dans mes veines ... Enfin on croise les doigts. On compte les jours . Comme si la polyarthrite suffisait pas , On m’envoie de sacrées épreuves en ce moment. 😰 Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée ...Merci. J’espère à très vite .❤️🙏🏻 #love #takecareofyourself #life #friends #kindness #health #warriors #surmonter #grateful #vivante

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Lire aussi

Il y a cinq jours, Laurence Boccolini publiait un message inquiétant de sa chambre d'hôpital. "Arbre de Noël déplumé qui n'apporte pas de cadeaux ! Enfin soyons justes quand même. Pour mon anniversaire, il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C qui m'a sauvé la vie", écrivait-elle, appelant les gens à écouter son instinct quand ça ne va pas bien, "cette petite voix en soi qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire… Tout. Absolument TOUT", concluait-elle. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.