On sait où Meghan et Harry vont passer leurs vacances de Noël

On sait où Meghan et Harry vont passer leurs vacances de Noël
People

Toute L'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

TÊTES COURONNÉES - Le Duc et la Duchesse ne passeront pas Noël, le premier de leur fils Archie, avec la reine d'Angleterre Elizabeth II et la famille royale. Ils ont toutefois opté pour un autre pays du Commonwealth.

Cette année, ils n'iront pas à Sandringham. Après avoir passé les deux derniers Noël dans ce palais des Windsor situé à l'Est de l'Angleterre, le Prince Harry, Meghan et Archie ont choisi de passer du temps en famille... au Canada. Le petit garçon de 7 mois fêteront donc Noël loin des lieux préférés de la famille royale mais la présence du Duc et de la Duchesse de York au Canada reflète l'importance de ce pays du Commonwealth pour les deux parents. "Ils visitent régulièrement [ce pays] depuis des années. La Duchesse y a également vécu pendant sept ans avant qu'elle ne devienne un membre de la famille royale", explique un communiqué. 

La décision du couple, qui s'est ouvert dernièrement des difficultés face à l'exposition médiatique, aurait le soutien de la reine, selon une porte-parole du couple princier. Dans le passé, le prince William et son épouse Kate ont eux aussi parfois passé les fêtes de Noël chez les parents de la princesse.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent