On sait qui est le père du troisième enfant de Megan Fox (et ce n'est pas une surprise)

On sait qui est le père du troisième enfant de Megan Fox (et ce n'est pas une surprise)

BEBE SURPRISE - D'après les médias américains, Megan Fox et son ex-mari, Brian Austin Green ont décidé de se donner une nouvelle chance avec cette troisième grossesse de la jeune femme. Un bébé surprise pour le couple que l'on disait séparé depuis août dernier.

Megan Fox a le sens de l'humour. Alors que son apparition à Las Vegas avec un baby bump avait affolé les tabloïds américains qui se demandaient qui pouvait bien être le père de ce bébé, la jeune femme a posté un montage photo, sur son compte Instagram. 

Un montage photo sur lequel on la voit avec son partenaire dans Ninja Turtles 2, Will Hartnett, Jake Johnson, son partenaire dans New Girl,et Shia Labeouf avec qui elle a vécu une histoire d'amour. 

#notthefather

Une photo publiée par Megan Fox (@the_native_tiger) le

A LIRE AUSSI >>  Entre Megan Fox et Brian Austin Green, c'est fini ! 

Ce petit trait d'humour de la jeune femme est intitulé "#notthefather", "pas le père", sous entendu, le père du futur bébé n'est pas en photo. Alors forcément, la presse s'est demandé qui pouvait bien être cet homme.

Le papa n'est autre que ... Brian Austin Green 

People Magazine a enquêté et a trouvé quelques sources qui ont affirmé que le père du bébé était ... Son ex-mari, Brian Austin Green. En effet, selon le magazine, tous deux ont décidé de donner une seconde chance à leur mariage car "tous deux n'ont jamais cessé de s'aimer et seront toujours des parents dévoués et aimants pour leurs enfants", indique le magazine. 

A LIRE AUSSI >> Megan Fox enceinte de son troisième enfant 

Pour l'heure, le couple tente de se reconstruire et recolle les morceaux pour le bien de la famille qui va s'agrandir dans les prochains mois. Tous deux sont "très impatients" d'agrandir la famille et ont même décidé d'habiter ensemble malgré tout. Pourvu que ça dure... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter