One Direction : le baiser entre Liam et Louis enflamme Twitter !

One Direction : le baiser entre Liam et Louis enflamme Twitter !

I KISS A BOY – Lors d'un concert en Angleterre, Liam Payne et Louis Tomlinson se sont échangé un rapide baiser. Mais, il ne fallait que ça pour relancer les rumeurs d'homosexualité chez les membres du groupe. Sur Twitter, les fans ont lancé le hashtag #lilokiss et depuis, le sujet est dans les plus commentés sur le réseau social.

Attention, scandale chez les One Direction. C'est le 13 novembre prochain que sortira Made in the A.M, le nouvel album du groupe. Mais aujourd'hui, les fans sont plus occupés à parler de la sexualité des 1D. Alors que les soupçons d'homosexualité chez certains membres du groupe font légion chez les Directionners, un baiser volé ravive tous les fantasmes.

Ce samedi 10 octobre à Birmingham en Angleterre, le groupe donnait un concert. Lors d'une de leur chanson, deux membres, Louis Tomlison et Liam Payne se sont échangés un bisou furtif. Il n'en fallait pas moins pour que les rumeurs d'homosexualité reprennent de plus bel chez les fans du groupe. Louis Tomlison et Harry Style sont souvent très proches et de nombreuses personnes les voient en couple. D'ailleurs, une source proche du staff des 1D affirmait récemment à Blind Gossip : ''Le management des One Direction passe son temps à couvrir deux des membres du groupe''.

En tout cas, les Directionners s'en sont donnés à cœur joie sur Twitter en créant #lilokiss. Rapidement, le hashtag s'est retrouvé en trending topic, c'est-à-dire, l'un des sujets les plus commentés sur la twittosphère. Pour le moment, les fans sont encore en train de débattre si oui ou non, il s'agissait d'un vrai bisou ou d'un simple accident. Évidemment, le groupe n'a pas communiqué sur ce baiser préférant laisser le doute planer pour ne pas briser le cœur de milliers de fans à travers la planète. Metronews vous propose de voir ce grand moment.

A LIRE AUSSI >> Les One Direction disent tout sur leur prochain album

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, disparu en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.