"Dis à ton chien frustré qu’il parle pas des mamans" : Nabilla répond sèchement aux moqueries de Yann Moix

People
DirectLCI
CLASH - Sur le plateau du talkshow "On n’est pas couché" ce samedi soir, Yann Moix a évoqué l’addiction extrême de Nabilla pour les réseaux sociaux en usant d'un exemple pour le moins maladroit. De quoi la faire sortir de ses gonds sur Twitter.

Ce n’est pas une nouveauté : la génération Y est totalement accro aux réseaux sociaux. Pour illustrer ce constat implacable, Yann Moix, sniper de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", a pris comme exemple samedi 2 décembre le cas de Nabilla. Avec, il faut le dire, une certaine maladresse : "C'est quoi le XXIe siècle ? C'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a lancé l’écrivain, suscitant l’hilarité du public. 


Une sortie qui a mis en rogne la star de télé-réalité. Après avoir qualifié Laurent Ruquier de "petit ménopausée (sic)", elle lui a demandé de transmettre un message à son chroniqueur : "Dis à ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens... (pas moi je suis blindée contre les cons)."

En février dernier, Laurent Ruquier avait déclaré à Télé Star qu'inviter Nabilla dans son émission ne l'intéressait pas. Ce à quoi elle avait répondu, toujours via son compte Twitter : "Rester 6 heures à débattre sur des livres et à écouter parler des ancêtres, non merci".  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter