Opéré à cœur ouvert, Arnold Schwarzenegger est dans un état "stable"

Opéré à cœur ouvert, Arnold Schwarzenegger est dans un état "stable"

CHIRURGIE - Schwarzie, 70 ans, s'est fait remplacer une valve aortique jeudi à Los Angeles. Celui qui a incarné Terminator se trouve dans un "état stable", indique ce vendredi son entourage.

"I'm back" (Je suis de retour) : tels ont été les premiers mots d'Arnold Schwarzenegger à son réveil après l'opération qu'il a subie à cœur ouvert jeudi 29 mars 2018. C'est en tout cas ce qu'assure ce vendredi, sur Twitter, l'agent de celui qui a campé le rôle de Terminator notamment. 

L'ancienne star d'Hollywood et ex-gouverneur de Californie, aujourd'hui âgé de 70 ans, avait été hospitalisé jeudi à Los Angeles et a subi une opération pour se faire remplacer une valve aortique. Arnold Schwarzenegger avait déjà subi une opération similaire il y a 21 ans.  

Son agent a expliqué que cette nouvelle intervention était directement liée à l'opération remontant à 1997 : "La valve aortique du gouverneur Schwarzenegger a été remplacée avec succès et il se remet actuellement de l'opération et est dans un état stable", a-t-il encore détaillé sur le réseau social. 

En vidéo

Arnold Schwarzenegger en visite à Paris pour parler climat

Né en Autriche en 1947, Arnold Schwarzenegger a fait carrière à Hollywood avant d'être élu gouverneur de la Californie en 2003 et de remporter un nouveau mandat en 2006. Depuis 2011, il s'implique dans la défense de la lutte contre le changement climatique. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter