Opérée d’un cancer de la peau pour la 4ème fois, une actrice des "Mystères de l’amour" appelle à se faire dépister

Opérée d’un cancer de la peau pour la 4ème fois, une actrice des "Mystères de l’amour" appelle à se faire dépister

PRÉVENTION – Sur son compte Instagram, l’actrice de la série "Les Mystères de l’amour" Carole Dechantre a annoncé être atteinte pour la quatrième fois d’un cancer de la peau. L’occasion pour elle d’inviter à se faire dépister.

Pour la quatrième fois, l’actrice Carole Dechantre a dû se faire opérer d’un cancer de la peau mardi 18 juin. Celle qui interprète Ingrid dans Les Mystères de l’amour l’a annoncé sur son compte Instagram, en partageant une photo d’elle allongée sur une table d'opération, avec pour légende : "Pfffff encore un cancer !".

L’actrice explique que son oreille est touchée par un carcinome : "rien de très grave" car pris en charge à temps par son dermatologue. Carole Dechantre profite de son histoire personnelle pour inciter à la prévention : "Si vous avez une lésion qui ne se guérit pas, qui saigne et croûte pendant plus de six semaines, filez vous faire dépister !"

Lire aussi

"Ne jamais oublier de se tartiner de crème solaire jusqu'aux oreilles !"

La comédienne franco-suisse, qui a reçu des centaines de messages de soutien, a annoncé quelques heures plus tard dans un nouveau post que l’opération était "réussie". Et de délivrer un nouveau conseil à ses fans : "Ne jamais oublier de se tartiner de crème solaire jusqu’aux oreilles !!"

Diffusée le week-end sur TMC, Les Mystères de l’amour réunit les anciennes stars d’Hélène et les garçons, Hélène Rollès en tête. Le casting a été renforcé par l’arrivée de nouveaux personnages,  dont Carole Dechantre. Mardi, on apprenait que Mallaury Nataf, après une longue traversée du désert, avait décidé de rejoindre le casting. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : plus de 60 arrestations lors de manifestations anti restrictions à Londres

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : à Paris, une fin de manifestation tendue où étaient réunis 46.000 manifestants selon l'Intérieur

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter