Orlando Bloom nu en Sardaigne : l'acteur risque une amende

People
OUPS ! – Non seulement Orlando Bloom a vu son intimité exposée par les tabloïds, mais en plus, s'être baigné nu pourrait lui coûter de l'argent. Eh oui, dans certaines zones de Sardaigne la nudité est interdite…

Décidément, la malchance s'acharne sur Orlando Bloom. Il y a quelques semaines, un photographe peu scrupuleux a dévoilé des photos de l'acteur dans le plus simple appareil. Ce dernier profitait paisiblement de ses vacances en Italie, en compagnie de sa compagne Katy Perry. Il a été photographié en train de faire du paddle, entièrement nu, et sous tous les angles.

Rapidement relayés par les tabloïds et sur les réseaux sociaux (en version censurée ou non), les clichés (et les attributs virils de la star de Pirate des Caraïbes) ont fait l'objet de nombreuses conversations sur Twitter. Et si le principal concerné n'a probablement pas apprécié d'être exposé de la sorte, ses problèmes sont loin d'être terminés.

Il risque une amende

Mais ces clichés posent un autre problème à Orlando Bloom. Ce dernier a été pris en flagrant délit de nudité. Or, le naturisme est rigoureusement interdit dans certaines zones de la Sardaigne. L'acteur pourrait donc écoper d'une amende s'élevant à 1 200 euros. Une somme qui ne devrait pas ruiner le principal intéressé…

A LIRE AUSSI 
>>  Orlando Bloom photographié complètement nu lors de ses vacances en Italie avec Katy Perry
>>  Après Orlando Bloom, Justin Bieber se promène (encore) nu à Hawaï

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter