Orlando Bloom photographié complètement nu lors de ses vacances en Italie avec Katy Perry

People

PAPARAZZI – Durant leurs vacances, Orlando Bloom et Katy Perry ont pris la direction de la Méditerranée. Si vous êtes dans le coin, ouvrez l’œil car vous pourriez les croiser en Corse ou en Italie. Mais pour l’heure, les amoureux profitent de la plage, en toute décontraction. Le NYDN a même publié des clichés de l’acteur complètement nu.

Après avoir publié des clichés de Justin Bieber nu, pendant ses vacances à Bora Bora, le New York daily news frappe une nouvelle fois. La star ciblée par les redoutables photographes est Orlando Bloom qui passe quelques jours de vacances avec sa compagne, Katy Perry. 

Tout irait pour le mieux si les clichés n'étaient pas si indiscrets puisqu'ils montrent un Orlando Bloom plus nature que jamais, complètement nu, en train de faire du paddle board avec son amoureuse. 

Sur ces clichés, on voit Orlando Bloom profiter pleinement du soleil, pagayant avec Katy Perry. On y voit également le couple se câliner et profiter de quelques moments tendres au bord de la plage. Si les photographes ont chassé le couple durant quelques jours pour obtenir ces photos, une autre chasse est organisée : sur Twitter cette fois. 

Visiblement très intrigués par la nudité de la star de Pirates des Caraïbes, les internautes sont actuellement à la recherche des clichés non-censurés de l'acteur. 

Après la chasse aux pokémon, il semblerait que le nouveau jeu à la mode soit de trouver ces clichés non-censurés. 

A LIRE AUSSI
>> Justin Bieber en vacances à Bora Bora 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter