Orlando n'est pas tendre avec Hélène Ségara

Orlando n'est pas tendre avec Hélène Ségara
People

AIE – Ces dernières années n'ont pas été simples, pour Hélène Ségara. La chanteuse a essuyé plusieurs échecs professionnels et soigne désormais une maladie rare qui abîme sa cornée. Mais pour Orlando, frère de Dalida et ancien producteur de la chanteuse, si Hélène Ségara a enchainé les fiascos, c'est à cause de sa vie personnelle.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Orlando n'est pas tendre avec ceux qu'il a lancés. L'ancien producteur n'a jamais vraiment eu la langue dans sa poche mais cette fois, c'est son ancienne égérie, Hélène Ségara qui en fait les frais.

Pour Orlando, l'explication des échecs de la chanteuse depuis une dizaine d'années, est simple : c'est à cause de sa vie privée et plus précisément, son choix de devenir maman et de faire deux enfants avec très peu d'écart.

"Je voudrais la revoir mince et belle comme quand je m'occupais d'elle au début"

"C'est parce qu'elle a voulu prendre du temps pour sa vie privée. Elle a voulu faire deux enfants et j'étais d'accord. La seule chose qui m'a gênée, c'est qu'elle a fait le deuxième enfant trop vite après le premier ce qui fait que pendant deux ou trois ans, le public l'a vue avec des formes. Et l'image de merveilleuse jeune princesse a été un peu abîmée. Les adolescents l'ont vu comme une maman et plus comme une jeune fille", explique Orlando au magazine Platine.

>> Hélène Ségara révèle qu'elle est malade

Hormis ces grossesses successives, pour Orlando, le timing était mauvais et le public s'est détourné d'Hélène Ségara pour d'autres artistes. "C'est tombé au moment où la téléréalité s'est mise en route et où beaucoup de nouvelles chanteuses sont arrivées... Alors tant pis car elle a deux jeunes enfants fabuleux ! Et elle est heureuse ! Maintenant, et je lui ai dit déjà, je voudrais la revoir mince et belle comme quand je m'occupais d'elle au début. Même si je comprends qu'avec la Cortisone, cela n'a pas été possible", lance-t-il. Si on peut reconnaître certains talents à Orlando en matière de production musicale, en ce qui concerne la délicatesse, en revanche, il y a encore du boulot.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent