Owen Wilson est de nouveau papa

Owen Wilson est de nouveau papa

People
DirectLCI
CARNET ROSE - L'acteur Owen Wilson est le père d'un petit garçon pour la deuxième fois. La mère est son ancienne coach personnel avec qui, il entretenait une relation libre.

Et de deux ! Owen Wilson est papa pour la deuxième fois. C’est l’agent du Serial Noceur qui a confirmé la naissance du petit garçon au magazine People. La mère de l’enfant, Caroline Lindgvist est l’ancienne coach de l’acteur, pourtant ils ne sont pas en couple.

Au printemps, Owen et son entraîneur personnel s’étaient rapprochés mais c’est en octobre dernier que la planète Hollywood avait appris l'existence de leur relation libre et surtout la grossesse surprise de la jeune femme, fraîchement divorcée. Un proche expliquait à US Weekly, par ailleurs, que ni l'acteur ni la coach ne prévoyaient d’être en couple. "Ils se voient et parlent souvent de ce qu’ils veulent pour l’enfant. Owen est très ouvert et a dit à Caroline qu’il ferait tout ce qu’il peut pour l’épauler".

Son ex garde le sang-froid

Owen Wilson est déjà le père d’un petit Robert Ford né de sa relation avec Jade Duell. Le couple s’était séparé quelques mois après la naissance du petit garçon. Une histoire d’amour d’un an et demi loin des projecteurs et des pages people. D’après un proche de la jeune femme, celle-ci avait été choquée d’apprendre la grossesse de Caroline Lindgvist. "Elle a gardé son sang-froid...pour l’instant".
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter