Owen Wilson refuse de rencontrer sa fille Lyla, âgée de 1 mois

Owen Wilson refuse de rencontrer sa fille Lyla, âgée de 1 mois

People
DirectLCI
TRISTESSE – Papa pour la troisième fois, le comédien refuse tout contact avec la petite Lyla, née de sa romance avec une certaine Varunie Vongsvirates. Un bébé qu'il n'avait visiblement pas désiré.

Il campe sur ses positions. Alors qu'il est devenu papa pour la troisième fois le 9 octobre dernier, Owen Wilson ne souhaite pas rencontrer la petite Lyla, fruit de ses amours avec une certaine Varunie Vongsvirates. Agée de 35 ans, la jeune maman, qui publie régulièrement des photos du bébé, clame qu'elle a entretenu durant 5 ans une relation cachée avec le comédien de "Starsky et Hutch". 


Ce dernier était d'ailleurs au courant qu'elle était enceinte puisqu'elle l'avait informé de sa grossesse alors qu'elle était enceinte de 4 semaines. Pour être certain qu'il était bien le père de la petite Lyla, Owen Wilson avait même passé un test de paternité en juin dernier qui s'était révélé positif. D'après les documents récupérés à l'époque par le journal Us Weekly, "le père présumé n’est pas exclu en tant que père biologique du fœtus".

Déjà papa de deux garçons, nés en 2011 et 2014 de deux mères différentes, Owen Wilson aurait même coché la case d’interdiction de visite au tribunal. "Il ne veut pas lui rendre visite et refuse tout droit de garde", a expliqué une source à Us Weekly


D'après cet informateur, la petite fille ressemble beaucoup à son célèbre papa : "Elle a la peau claire, les cheveux blonds et les yeux bleus". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter