Pamela Anderson et Adil Rami séparés ? Le champion du monde dément

People
DirectLCI
AMOURS - Le champion du monde de football Adil Rami a démenti sur Instagram les rumeurs qui le disent séparé de Pamela Anderson. Selon les médias américains, l'actrice aurait quitté le joueur de l'OM, quelques jours après qu'il l'a demandé en mariage.

Adil Rami et Pamela Anderson sont-ils toujours ensemble ? C'est ce qu'a tenu à assurer le champion du monde sur son compte Instagram. Ce samedi 8 septembre, le footballeur a posté un smiley représentant la désolation accompagné du hashtag #gossipfaitvendre. Le champion du monde laisse donc entendre que les rumeurs de séparation d'avec Pamela Anderson sont fausses.

Car selon la presse people américaine l'actrice aurait rompu avec l'international français il y a quelques jours. Selon TMZ, qui cite des sources proches de l'actrice, Pamela Anderson aurait mis fin à leur relation débutée en 2017 après qu'Adil Rami l'a demandé en mariage. La star révélée par "Alerte à Malibu" aurait quitté le domicile qu'ils partageaient dans le sud de la France.


Toujours selon TMZ, Pamela Anderson aurait donné à son fils aîné Brandon la bague Cartier que lui aurait offert Adil Rami après la Coupe du monde. 

S'effacer pour qu'Adil Rami voit plus ses enfants

Selon Page Six qui a joint une proche de l'actrice, en quittant le joueur de l'OM, Pamela Anderson espère qu'il passera plus de temps avec ses enfants. "Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision et qu'il soit avec ses enfants" a-t-elle expliqué.

Pamela Anderson ne quittera toutefois pas de sitôt le territoire français puisqu'elle participe aux répétitions de "Danse avec les stars", le show de danse de TF1 auquel elle participera. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter