Pamela Anderson parle de sa triste expérience avec le botox

People
STOP – Pamela Anderson, adepte de la chirurgie esthétique se confie aujourd’hui sur sa mésaventure avec le botox. Elle raconte comment son visage a changé sous les effets de la toxine botulique.

Plus jamais ! Pamela Anderson, qui a eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique ne veut plus entendre parler de la toxine botulique. La star d'Alerte à Malibu, à la plastique impeccable a toujours eu recours au bistouri pour améliorer ses courbes. Elle a fait refaire ses lèvres, son nez, ses pommettes, ses seins et aussi son derrière.

Pourtant, aujourd’hui à 48 ans, elle avoue qu'il n'y a pas que du beau dans le faux. Dans le magazine People, elle se confie sur les injections de toxine botulique qu'elle a reçues dans le visage : ''Je suis une des dernières à avoir testé le botox, mais je l'ai fait. J'ai eu l'impression que mes yeux rentraient dans ma tête. Je ne me ressemblais plus. Ce n'est pas mon truc''.

À LIRE AUSSI >> Pamela Anderson demande à Vladimir Poutine de sauver les baleines

Ainsi, pour aider ses fans à éviter de passer par la case injections, la belle blonde donne des conseils de vie : ''manger sain et avoir une vie équilibrée, ça vous garde jeune !'' Un bon précepte qu'elle devrait peut-être appliquer à elle-même, enfin on dit ça....

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter