Pamela Anderson raconte ses folles parties de sexe à la Playboy Mansion

Pamela Anderson raconte ses folles parties de sexe à la Playboy Mansion

People
DirectLCI
CONFIDENCES – Dans une interview accordée au magazine "FHM", Pamela Anderson revient sur ses jeunes années, alors qu'elle posait en (toute) petite tenue en une du magazine "Playboy". Et qu'elle fréquentait les parties fines organisées par son propriétaire, Hugh Hefner.

Jamais une femme de son âge n'avait eu les honneurs de la une de FHM. Pamela Anderson, 48 ans, pose ce mois-ci pour l'édition britannique du magazine masculin, dans le plus simple appareil sinon un drap blanc qui protège sa célèbre poitrine. L'occasion de revenir sur son incroyable carrière. Et de livrer quelques anecdotes croustillantes sur ses débuts, il y a 25 ans, alors que cette Canadienne de naissance débarquait en Californie pour se faire un nom dans le showbiz.

En février 1990, elle n'a que 23 ans lorsqu'elle devient la playmate du mois du magazine Playboy. La future C.J. Parker de la série "Alerte à Malibu" va alors fréquenter la célèbre Playboy Mansion, repaire du fondateur du magazine, le célèbre Hugh Hefner. Et participer à des fêtes... bien particulières. "C'était une période très sexy", raconte-t-elle. "C'était très sauvage, mais respectueux. Les hommes étaient élégants, et vous rêviez d'attirer l'attention des plus charismatique d'entre eux."

"Tous les sens étaient en feu"

Pamela Anderson, visiblement nostalgique, évoque une atmosphère sulfureuse, presque surréaliste. "Il y avait des filles partout, qui riaient tout le temps", explique-t-elle, enthousiaste. "Le sexe était formidable, tous les sens étaient en feu. Les gens me réclament des détails mais ce n'est pas mon style. Disons que je n'ai jamais été avec quelqu'un dont je n'étais pas follement amoureuse... mais je tombe amoureuse facilement."

Au cours du même entretien, l'ex-compagne du rockeur Tommy Lee revient sur la série qui a fait d'elle une star de la télé. Et notamment sur ce fameux maillot de bain rouge qu'elle a porté durant 110 épisodes de "Alerte à Malibu" (Baywatch en VO), de 1992 à 1997. "Figurez-vous qu'il n'est pas toujours resté au fond du tiroir depuis. Il m'est arrivé de le mettre sous la douche et de sauver quelques hommes au fil des années", avoue-t-elle. "Juste chez moi cependant. Et avec des amis aussi."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter