Papa pour la première fois, Zuckerberg annonce le don de 99% de ses actions Facebook

Papa pour la première fois, Zuckerberg annonce le don de 99% de ses actions Facebook

DirectLCI
WELCOME – Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, vient d’accueillir son premier enfant. Sa femme Priscilla et lui viennent d'avoir une petite Max. Et c'est dans un post sur le réseau social bleu qu'ils ont annoncé la bonne nouvelle.

"Priscilla and I are so happy to welcome our daughter Max into this world!". C'est par ces quelques mots que Mark Zuckerberg a annoncé la naissance de sa fille Max. Et c'est via un post Facebook, sa création, que le chef d'entreprise a délivré la bonne nouvelle.

Avec cette publication, on découvre une lettre adressée à sa fille Max. "Comme tous les parents, nous voulons que tu grandisses dans un monde meilleur que celui d'aujourd'hui", commence Mark Zuckerberg. Dans sa lettre, il parle de l'avenir, du futur monde dans lequel sa petite va grandir et des possibilités qui s'offriront à elle.

À LIRE AUSSI >> Zuckerberg parle des fausses couches de sa femme : les idées reçues sur le sujet

Une naissance et un beau cadeau au monde de demain

Mais, le créateur de Facebook se veut rassurant. "Le monde s'améliore et nous ferons en sorte que ça arrive, pas seulement parce que nous t'aimons, mais aussi par responsabilité morale vis-à-vis de tous les enfants de la prochaine génération".

A LIRE AUSSI >> Mark Zuckerberg dépense 100 millions de dollars pour protéger sa vie privée

Sa longue, très longue missive se termine par ces mots chaleureux : "Nous te souhaitons une vie remplie du même amour, du même espoir et de la même joie que celle que nous te donnerons. Nous sommes impatients de te voir ce que tu vas apporter à ce monde. Avec amour. Maman et Papa". Par la même occasion, Mark Zuckerberg en profite pour annoncer qu'il donnera 99% de ses actions Facebook, soit 45 milliards de dollars, tout au long de sa vie pour aider les enfants de demain à construire un monde meilleur.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter